• Merci

    Merci,

     

    Tu a surgi sur mon chemin un jour où je ne croyais plus en l'amour

    Où je pensais devoir renconcer au bonheur pour toujours

    Le soleil n'avait plus briller pour moi depuis des mois

    Ma vie était alors un tissu de mensonges, de désillusions, et d'amertume

    Puis tu es venu

    Tu m'a dit des tas de mots doux que je n'osais plus espérer entendre un jour

    Tu m'a donner beaucoup plus de tendresse, de passion, d'amour

    Que je ne pensais moi-même pouvoir donner un jour...

    Tu m'a appris que j'étais quelqu'un de bien

    Que j'étais une femme désirable, belle, digne

    Tu m'a aider à oublier les blessures, les déceptions, les maux que j'ai endurer dans le passé

    Tu a rallumer en moi la foi en l'amour, au bonheur, tu m'a redonner l'envie de vivre.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :