• Seule avec toi

    Seule

    Je veut rester seule

    Avec toi si loin de tout

    Courir pied nu vers la mer, le soleil

    Comme s'il n'existaient que nous

    Seule

    Toute émerveillée

    Nous vivrons sans nous cacher

    Près de moi

    Il n'y aura que l'amour et toi

    Seule

    Je veut rester seule

    Quand les mots que tu retiens

    Quand les vagues glisseront de tes mains

    Quand ton corps sera le mien

    Sur le sable chaud

    Avec toi tout contre moi

    Et tes lèvres sur ma peau

    J'ai envie de toi

    Seule

    Je veut rester seule

    Avec toi comme Univers

    Car je ne pourrais pas

    Vivre seule sans toi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :