• Voeux

            Voeux,

     

    Je voudrais être une étoile

    Que tu rêverais de toucher

    Je voudrais être une étoile

    Que tu contemplerais émerveillée

    Mais actuellement, je ne suis que moi

    Qui rêve de finir dans tes bras

    Lorsque je pense à toi

    Mes yeux brillent aux éclats

    Quand je suis près de toi

    Je frétille de joie

    Quand je suis avec toi

    Je voudrais que le temps

    S'arrête pour rester avec toi

    Aussi longtemps

    Que tu le voudra

    Je t'écris ce poême

    Pour te dire que je t'aime

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :